Assignation contre Me Legr.

Publié le par lecollectifrhodanien-vdr

Le myosotys Ligérien publie  :

 

Nous vous l’annoncions depuis quelques jours, une assignation à date fixe (le 5 janvier) a été lancée à l’encontre de Me Legr.

Cette assignation comporte deux points essentiels : le premier sur la réclamation indue de contributions exceptionnelles, dont le paiement devient (nous en avons fait l’expérience samedi à Levallois) un critère sélectif  pour entrer dans les assemblées, et donc voter. En d’autres termes c’est objectivement un geste complice des purges entreprises par Stif.

 

Le  deuxième point est complémentaire : il s’agit d’obtenir enfin le droit que nous avons en tant que requérant d’être informés sur l’évolution de la situation financière de la GLNF. Elle s’y était engagée après notre réunion du 28 juillet.  Elle n’a pas tenu ses engagements, bien entendu, alors même que le Conseil de l’Ordre des Administrateurs en fait une condition forte du respect de la déontologie de la profession.  Surtout, basant ses demandes de contributions visées plus haut sur une situation de trésorerie qui serait catastrophique, alors que nous avons des informations tout à fait contraire, il est indispensable que nous puissions consulter, avec des spécialistes, les comptes, et le grand livre… ce qui nous permettra de connaître aussi les honoraires perçus par les uns et les autres…

Il n’est pas faux de dire que la réputation de Me Legr., évoquée dans de nombreuses affaires, avec toujours à ses côtés son avocat, en vient à nous poser problème. Il est donc normal que nous demandions l’application des règles de base de la justice, ceci d’autant plus que, malgré les rumeurs, nous avions fait le choix de lui faire confiance.

Il n’est plus question de laisser faire impunément  cette personne qui est devenue, si elle ne l’était pas d’emblée, la complice objective de Stif. et de son système, que pourtant  elle critiquait avec fermeté lorsque nous étions avec elle : elle mentait. Elle va devoir rendre des comptes maintenant, ainsi qu'il est normal. 

Tamino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article