Encore un fidèle de Franç. Stifani qui le lache !

Publié le par lecollectifrhodanien-vdr

Paul Studnia Assistant Grand Maître donne sa démission avec fracas !

Un nouvel avertissement à tous ceux qui suivent encore Franç. Stifani

 

VOICI LE COURRIEL DE PAUL STUDNIA

Objet : Lettre ouverte au TR Grand Maître
J’ai commis un crime de lèse majesté en prenant position contre les ordonnances que tu viens de signer. C’est pourquoi tu m’as interdit publiquement l’entrée d’une réunion de dignitaires à laquelle j’étais légitimement convié.
Saches que cet affront rejaillit sur tous les dignitaires qui pensent comme moi et ils sont “légion”.
Résultat : tu es obligé de faire une soi disant tenue de grande loge comme un pleutre… en cachette, seul et dans ton bureau.
Pauvre de toi ; ton affront n’a d’ égal que la débâcle fraternelle sur le chemin de laquelle tu vagabondes depuis trop longtemps… Tu vas d’étapes dérisoires en échecs, d’échecs en échecs et maintenant tu ajoutes l’insulte à l’offense et l’indignité à la fraternité.
Nous sommes plus de 40 000 frères à aimer notre belle obédience et nous te disons ; nous te crions que tu n’as pas le droit de continuer à la martyriser et à la ruiner.
Mets en berne ton amour propre et que le grand architecte te donne la lumière pour que tu prennes, sans attendre, la seule décision qui s’impose : TON DEPART.
Je te remets, avec effet immédiat, ma démission de la commission de recours gracieux et je souhaite bon vent à un homme que je regrette d’avoir suivi car j’ai rêvé qu’il était mon frère.
Paul STUDNIA

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est effectivement facile de quitter le gourou en jouant les offensés.<br /> Il y a 6 mois, c'était encore plausible de la jouer courageux. Maintenant c'est quelque peu affligeant.<br /> Notre pauvre ami paul a sans doute été.... hypnotisé, aveuglé, probablement envouté....Non, ca sent le retounement de veste. Il y a eu un super blog sur le pardon, possible ou pas ? et on y est.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand la voie d'eau est trop grande et le "capitaine" indigne et malfaisant, comme dirait Audiard, les rats quittent le navire ! D'autres vont suivre, rapidement, pensant,que dis-je, espérant se<br /> refaire une éthique maçonnique. Mais l'éthique mes BAF,c'est comme la virginité, quand elle est perdue...<br /> <br /> <br />
Répondre