Franç. Stif. écrit à ses Ex Officiers.

Publié le par lecollectifrhodanien-vdr

Un chef d'oeuvre !

Il  ne faut pas beaucoup de temps pour que Franç. Stif. réagisse.

Il convoque ses Ex Officiers et il invite Me Mon. Legrand à une réunion pour sauver la GLNF.

Espérons que le Grand Maître Immédiat J-C Foln. sera présent pour le soutenir !

Sa lettre est un chef d'oeuvre A lire ICI.

Et dernière minute, il refuse la démission de JM Bal. A lire sur le Blog La Lumière ICI

Le Grand cirque continue !

Pour commencer votre journée vous allez beaucoup rire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir MM.CC.FF.,<br /> <br /> Je ne débute pas ma journée, mais je la finie !<br /> Merci pour ce moment de dilettante... ;)<br /> <br /> Demain, je me réveillerais léger et SURTOUT CONFIANT A NOTRE AVENIR GLORIEUX ET SEREIN !<br /> <br /> BF à Vous Tous.<br /> <br /> Dominique
Répondre